Wand’Event : Trouvez un travail en participant au recrutement de talent que lance AfricSearch à Douala les 12 et 13 mai 2017 !

133

C’est une opportunité en or pour les jeunes talents en quête de travail Wanda Peeps. Le prestigieux cabinet  AfricSearch vient d’annoncer le lancement du 1er Forum de recrutement AfricTalents à Douala les 12 et 13 mai 2017. Objectif, donner la chance aux compétences de trouver un emploi à la hauteur de leurs talents…

Voici pour vous l’occasion de décrocher un bon emploi Wanda People ! AfricSearch, 1er cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines pour l’AFRIQUE lance au Cameroun, à Douala un forum de recrutement les 12 et 13 mai prochain à l’hôtel la Falaise. Une belle opportunité…

Une quinzaine d’entreprises seront présentes et une campagne de sélection des meilleurs candidats est en cours afin de répondre au mieux aux attentes des partenaires recruteurs. Car l’objectif, c’est de trouver les meilleurs profils…

Le cabinet a tenu à passer deux importants messages à ces différentes cibles : Aux candidats :

« Vous êtes jeune diplômé ou cadre expérimenté, vous êtes à l’écoute du marché et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Inscrivez-vous dès à présent sur www.africtalents.com »

Aux recruteurs :

« Vous cherchez le meilleur moyen de rencontrer les hauts potentiels du Cameroun, d’Afrique centrale ou d’ailleurs, de vous constituer un vivier de candidats, de mettre en avant votre marque employeur et de communiquer sur vos activités en Afrique et par le monde, contactez nos équipes via africtalents-douala@africsearch.com. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre développement ! »

Précisons que ce cabinet a été fondé en 1996, Il est né d’une volonté de participer au développement du continent africain. Dans la continuité naturelle d’identification des ressources humaines à la recherche d’opportunités professionnelles pour tous les fils du continent. Bonne chance à tous les futurs candidats…

Les rejoindre ici

S.N.B

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here