Le rappeur ghanéen Sarkodie a dévoilé la date de la cérémonie de son mariage avec sa copine Tracy avec qui il sort depuis 10 ans. Une magnifique nouvelle pour les fans de la star à travers le monde.  

Ce sera le 17 juin 2017 oooh Wanda Peeps ! À la surprise générale, le rappeur ghanéen Sarkodie a annoncé la date de son mariage avec sa copine et mère de son enfant Tracy, le deuxième mariage de poids dans l’industrie de l’Entertainment ghanéen après l’annonce d’Yvonne Nelson, qui a promis se marier elle aussi avant la fin de cette année 2017.

L’épilogue d’un conte de fées qui a commencé il y a 10 ans, ponctué notamment par le bonheur de donner naissance à leur fille Adalyn Owusu Addo appelé affectueusement Titi. Sarkodie lui avait d’ailleurs dédié une chanson à sa naissance.

Publicité

Difficile de savoir si Sarkodie et Tracy nous réservent une réception tranquille ou alors s’ils nous servirons un gigantesque Njoka… Dans tous les cas l’argent ne posera pas un problème car pas plus tard qu’en début de cette année, Sarkodie figurait dans le classement des 10 artistes africains ayant eu le plus de revenus en 2016.

Toutes nos félicitations aux futurs mariés !

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here