La star de musique franco-congolaise Maitre Gims est au Cameroun où il donnera deux concerts dans les prochains jours. Dans son équipe, en bonne place se trouve son épouse qui est à ses coté en mode marquage ! On a dû la prévenir des panthères du Mboa !

Il est incontestablement le fer de lance de la scène française de musique urbaine. Le phénomène Maître Gims, récemment auréolé en janvier 2016 d’une victoire de la musique (l’équivalent de la Chanson de l’année en France) et du haut de ses nombreux disques certifiés en groupe avec la Sexion d’Assaut a posé ses valises au Cameroun où il tiendra deux shows explosifs respectivement à la Maison Du Parti de Douala le 20 avril à 18h et au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le 22 avril à 16h.

Seulement la star est venue au Mboa en très bonne compagnie. Dans sa team, les premières personnes à avoir accueilli l’artiste ont pu constater que ce dernier est venu accompagner de sa go. Gare donc à toutes les panthères qui avaient déjà des ambitions (on vous connait hein !), le marquage est CLAIR. Assia ooh !

Publicité

Dans tous les cas on espère que Maitre Gims délectera ses nombreux fans camerounais de sa collection de tubes. Un événement que nous vous recommandons vivement !

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here