Grâce à leurs clichés ultra hots, les sœurs Kardashian sont aujourd’hui à la tête des comptes Instagram les plus suivis de la planète digitale. Mais si à elles trois Kim, Khloe et Kourtney totalisent plus de 200 millions de followers, c’est la marque Kim qui semble avoir le plus de valeur sur le marché. Nous savons désormais cela combien lui rapporte. Un indice Wanda Peeps, c’est vraiment beaucoup d’argent !

Elle y a carrément bâti sa notoriété Wanda Peeps. Clichés dénudés, luxe hallucinant et propension au buzz toujours plus impressionnante, Kim Kardashian a su faire du réseau social l’un de ses terrains de jeu préférés. Mais ne vous trompez pas, l’épouse de tonton Kanye a beau avoir l’air de bien s’éclater sur la toile, le moindre de ses post est pourtant calibré au millimètre près.

Eh oui, déterminée à marquer les esprits et à engranger les do* au passage, la star de téléréalité a bien compris qu’Instagram était le parfait levier pour faire pleuvoir beaucoup d’argent. D’après Us Weekly, les publications sponsorisées que Kim Kardashian partage sur son compte Instagram représenteraient plus de 25 % de ses revenus. Et avec ses plus de 100 millions de followers, Kim raflerait la mise en gagnant pas moins de 500 000 Dollars soit 250 millions de Fcfa (par publication). Yes oooh !

Une très grosse somme lorsqu’on sait que la mère de Saint et North West compte plus de 3000 publications à son compteur Instagram. Une utilisation utile du web qui pourrait certainement inspirer plus d’un. Chapeau la go !

F.F.K

Balenciaga. No make up today.

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here