Les mauvaises langues, ainsi que les détracteurs peuvent se mordre les doigts Wanda Peeps ! Christian Bassogog vient de marquer son premier but en Super League chinoise. Un événement qui était attendu par tous les Fans de l’enfant de New-Bell. Les belles choses ne font que commencer…

Nous vous le rappelions encore le weekend passé Wanda People, le potentiel et le talent de Christian Bassogog ne souffrent d’aucune contestation ! L’attaquant des Lions Indomptables vient de le confirmer en ouvrant son compteur de buts dans le championnat Chinois. Une réponse directe à ses détracteurs…

Publicité

Pour sa quatrième titularisation sous les couleurs d’Henan Jianye, l’enfant de New Bell a planté son premier but lors de la réception de Jiangsu Suning ce samedi à l’occasion de la cinquième journée du championnat de Chine.

Déjà adulé par le public chinois, l’ailier international camerounais avait besoin de cette bouffée d’oxygène pour diminuer la pression qui pèse sur ses épaules en raison de son transfert onéreux. Il faut dire que les fans du joueur étaient déjà plus qu’impatients !

Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 remportée avec le Cameroun se plaignait d’ailleurs la semaine dernière de certains proches qui l’auraient selon toute vraisemblance trahi.  Nul doute que son moral est désormais gonflé à bloc !

Même si son club n’a pas pu gagner ce match qui s’est achevé par un score nul (1-1) le camerounais a déjà brisé le premier mur. L’avenir est plein de promesses !

On est avec toi champion !

S.N.B

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here