La RTI a élevé le niveau Wanda Peeps ! La chaine nationale de Côte d’Ivoire s’est tout récemment dotée d’un Wandayant plateau de télévision pour son journal de 20h. La pâte seulement !

Elle est la chaîne la plus suivie en Côte d’Ivoire, et une fois de plus, elle a trouvé comment séduire son public. Oui, ce lundi 10 avril, les téléspectateurs ont été bluffés par le nouveau plateau du journal télévisé de 20 heures de la RTI. Un merveilleux décor qui traduit la volonté de la chaine de tenir le cap par l’innovation, dans un contexte où la libéralisation de l’espace audiovisuel est vivement annoncée depuis le début de cette année.

Un plateau qui espérons le inspirera les autres télévisions africaines car il faut le dire, les audiences de l’édition phare du journal de la RTI s’en sont vu immédiatement améliorée. Normal, il est tout de même difficile de résister aux illuminations des édifices qui une fois la nuit tombée font briller ce plateau qui donne vraiment envie de suivre les infos jusqu’au bout. Les présentateurs vedettes de ce journal David Mobio et Marie Laure N’goran n’ont certainement plus de soucis à se faire, la RTI a fait un pas de géant dans son évolution.

Publicité

Toutes nos félicitations à la RTI pour ce magnifique plateau de télévision !

F.F.K

<iframe width= »854″ height= »480″ src= »https://www.youtube.com/embed/Bo2TzT1i0pg » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here