26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Wandayant : Un Tanzanien de 26 ans fouetté pour avoir insulté sa mère

Il ne commettra plus jamais cette erreur Wanda Peeps ! Parce qu’il a une fois de plus insulté sa mère, ce jeune Tanzanien de 26 ans a reçu une bonne correction publique des femmes de son village ! Un supplice qu’il n’avait jamais imaginé…

C’était devenu une vilaine habitude chez ce jeune Tanzanien Wanda People. Pourtant il était loin de s’imaginer qu’il paierait lourdement un jour le prix de cet affront. Le jeune homme de 26 ans qui habite le village de Kisungamile après avoir récidivé une fois de plus a reçu une correction publique à la mesure de sa faute ! Wéeee le mbom en a vu de toutes les couleurs hein…

Selon l’Agence France Presse qui a relayé l’information livrée par le site tanzanien Malunde, le jeune homme a pris 15 coups de fouet par les femmes du village ! Comme on dit au quartier, on l’a copieusement « balancé » maama… Ensuite, les maters l’ont contraint à manger un peu de bouse de vache ! Yeuch un  moment de souffrance pour le « chaud gars. »

Comme si cela ne suffisait pas, on l’a obligé à faire le tour du village presque « sans caleçon », juste un morceau de tissu recouvrait ses parties intimes. Hayaaaa, ce sont les rires des go du village que tu voulais voir ? Humiliation +++

Informé, le chef du village a déclaré qu’il ne pouvait qu’approuver la correction infligée au jeune homme qui a donné par ailleurs, une chèvre, un sac de farine de maïs et un litre d’huile de cuisine aux femmes du village. Merde ! Pas sûr qu’il refasse un jour la même erreur…

Dans tous les cas, quelques soit son âge, on reste le fils de sa mère, surtout dans les mœurs africaines. Nos mamans sont à respecter !

Que pensez-vous de la punition Wanda People ?

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils