C’est une grande première que les populations de Yaoundé découvrent depuis ce 20 avril et ce jusqu’au 26 avril prochain. Le tout premier salon de l’automobile du mboa a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures.

La capitale du Cameroun Yaoundé abrite du 20 au 26 Avril 2017 prochain le tout 1er salon de l’automobile « China Cameroon Auto Show ». L’évènement qui se tient au palais polyvalent des sports de Yaoundé est l’occasion de faire découvrir des modèles de voitures qui seront très prochainement assemblées au Cameroun.

Vous l’aurez compris, ce salon a été organisé en marge de la construction prochaine de la première usine d’assemblage de véhicules lourds et légers au complexe industrialo-portuaire de Kribi. (Donc bientôt il y’aura les bougnas* made in Cameroon). Placé sous le thème: « L’automobile camerounaise, star d’Afrique », cette foire-exposition de l’automobile s’inscrit dans l’ambition de l’entreprise Sino-camerounaise Cameroon Automotive Holding de faire du Mboa une plaque tournante de la fabrication de véhicules neufs sur le continent. Une bonne nouvelle il faut le dire.

Alors Wanda Peeps, n’hésitez pas à vos rendre jusqu’au 26 avril au palais des sports de Yaoundé pour découvrir le futur fleuron de l’industrie camerounaise.

Ouvert de 7h à 17h. Entrée gratuite.

Les rejoindre sur Facebook.

F.F.K

*voitures

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F206176526541887%2Fvideos%2F208253106334229%2F&show_text=0&width=560″ width= »560″ height= »315″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true » allowFullScreen= »true »></iframe>

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here