C’est notre coup de cœur mode de ce jour et nous partageons cette découverte avec vous. Elle s’appelle Andrea Iyamah, et ses créations font aujourd’hui la fierté de la mode africaine à l’international.

Andrea Iyamah  est une styliste nigérienne basée au Canada, dont le nom devra désormais faire partie de votre catalogue des personnalités de la mode africaine. Eh oui, Wanda Peeps, Andrea Iyama impose avec aisance, logique et fluidité, des imprimés et des matières technologiques polyvalentes, marquées au fil de ses collections par une inspiration ethnique détonante, vivifiante, à la source de sa récente notoriété.

Visiblement, les gammes s’adressent à la nouvelle femme d’affaires urbaine, autonome, brillante, athlétique et active. Tenue de sport ou maillot de bain sexy ? Robe de soirée ou tenue de cérémonie chic et glamour ? Le choix n’est plus à faire. La singularité d’Andrea Iyamah consiste en un subtil mélange des matières et des formes; ses collections sont réputées d’une qualité irréprochable. Certainement la raison pour laquelle elle a été désignée jeune créatrice avant-gardiste par la rédaction du magazine ELLE International. Un grand coup !

Après nous avoir éblouis avec sa collection de maillot de bain et tenue de sports chic ethnique, la créatrice a tout récemment dévoilé sa collection hiver 2017. D’une classe exceptionnelle, l’ensemble de la presse mondiale spécialisée s’accorde maintenant à l’unisson pour reconnaitre le talent de la nigerienne tout en propulsant désormais la renommée d’Andrea Iyamah au rang des grandes maisons de la mode et de son industrie en devenir.

Un artiste à suivre absolument

Regardez quelques images de la dernière collection Andrea Iyamah et laissez-nous vos impressions en dessous.

La rejoindre sur Instagram.

F.F.K

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here