Wanda Peeps nous vous présentons ce jour L’InCLAYssable. Une web série qui met en scène le chanteur Clayton Hamilton dans un concept de téléréalité original et unique, et qui réunit des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

Connu grâce à son titre « All Night Long » partagé des milliers de fois sur les Réseaux Sociaux, Clayton Hamilton est de retour dans un tout autre univers que l’on ne lui connaissait pas jusqu’à lors. Le chanteur polyglotte qui a su séduire un public de tous âges et de tous horizons grâce à sa capacité à mélanger 6 langues dans ses titres et à faire sourire les plus récalcitrants grâce à son humour, nous présente ce jour une web série assez originale.

Il s’agit en effet d’un programme cours diffusé sur Youtube et qui met en scène des moments de la vie du jeune chanteur. Le spectateur se plonge ainsi dans les moments intimes de Clayton Hamilton, et découvre par là un univers de stars sous un angle plus naturel. Et justement parlant de stars, cette 1ere saison de 14 épisodes de l’InCLAYssable met en vedette des people tels que le footballeur Hatem Ben Arfa, Vitaa, Admiral T… Alléchant n’est-ce pas ?

Regardez le premier épisode ci-dessous et laissez nous vos impressions Wanda Peeps.

La suite sur la chaine Youtube.

F.F.K

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here