Thara TV est une nouvelle web TV camerounaise apparue il y a environ quelques semaines sur la toile et créée par l’animateur télé Fidjil. 

Thara TV a fait son entrée sur Youtube le 31 mars dernier. C’est une web TV de Musique et Lifestyle créée par Anyouzoa Benoit Yannick, un jeune animateur camerounais, passionné de culture urbaine Made in Cameroon, plus connu sous le pseudo de Fidjil.

Dans la bonne humeur et avec un ton naturel, Fidjil met en lumière dans des vidéos de 3-5mn, les acteurs et les tendances du mouvement urbain camerounais , qui connait ces dernières années une évolution notable et appréciable. Une manière de contribuer au développement du mouvement urbain camerounais, qui malgré sa forte progression est toujours en quête d’une professionnalisation accrue des acteurs.

Dans la première du programme web diffusé sur la chaine Youtube Label Digital, l’animateur Fidjil se rend au CK Afterwork, un évènement organisé par le magazine C’Koment et au cours duquel la camera du reporter s’est intéressé aux photos des internautes les plus Swagg. Une thématique proche de celle de la 2e livraison du programme dans laquelle Fidjil se rend dans la ville de Pointe-Noire au Congo, avant d’entrer dans les coulisses du clip « Kaba Ngondo » de Tenor. Interressant n’est-ce pas?

Regardez les 3 premiers épisodes ci-dessous et laissez nous vos impressions.

Abonnez-vous à la chaine Youtube.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here