La Miss Cameroun Métropole 2017 est connue depuis dimanche 14 mai. Arès une compétition rude, c’est la ravissante Mylène Ebelle représentant la ville d’Eseka qui remplacera Catherine Dayas au panthéon de la beauté dans la diaspora camerounaise de France. Retour sur une finale qui a tenu toutes ses promesses.

C’était l’évènement à ne pas manquer dans la capitale française ce week-end Wanda Peeps. Dans l’enceinte magistrale du Théâtre du Gymnase Marie-Bell, les candidates à concours de beauté Miss Cameroun Métropole ont rivalisé d’adresse pour faire valoir le potentiel physique et intellectuel de la femme camerounaise.

Une dizaine de candidates au départ, les différentes épreuves ont permis de faire émerger trois reines qui sont devenues les égéries de la beauté au sein de la diaspora camerounaise. Il s’agit alors de Mylène Vanessa représentant la ville d’Eseka comme Miss Cameroun Métropole 2017, Hillary Djouakoua Youwou représentant la ville de Bamenda comme 1ere dauphine et Fanny Kingue représentant la ville de Douala comme 2e dauphine.

Un nouveau mandat qui s’annonce avec son lot de responsabilité pour la nouvelle miss, mais aussi avec sa liste de cadeaux composé entre autres d’un chèque d’une valeur de 500€ , d’un voyage au Cameroun tous frais compris, d’une paire de chaussure à talon de créateur, de robes de soirées et robes africaine de Cicam, de produits de beauté Shuanta, des prestations maquillages durant l’année de son mandat, des prestations coiffure durant toute la durée de son mandat.

Toutes nos félicitations à la Miss Cameroun Métropole 2017 Mylène Ebelle.

F.F.K

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here