Wanda Peeps n’est-ce pas on a coutume de dire qu’après l’amour c’est pas la haine ? Mais est-ce que tata Amber Rose entend alors ça ? La go a carrément interdit à un Dj de jouer les chansons de ses ex dans une boite de nuit où elle se trouvait. C’est le lait ?

Oui, elle l’a fait. Pas le bep bep. Amber Rose a interdit à un DJ de jouer la musique ses ex en club lors d’une récente virée. Les problèmes oooh ! Après une virée romantique avec French Montana à Miami Beach, Amber Rose, en bonne jet-setteuse, s’est accordée une tournée des boîtes de la ville.

C’est donc au cours de ce son séjour, qu’Amber Rose s’est rendue avec son «meilleur ami» French Montana à Ora, une célèbre boite de nuit de la ville. Là-bas donc, la starlette, a demandé au Dj de ne pas jouer en sa présence des morceaux de ses deux ex à savoir Kanye West et Wiz Khalifa durant sa performance. Euille !

Publicité

Une consigne que le Dj a bien évidement respecté tel que l’a confié une source aux médias américains « Rose était spécifique, en demandant pas de Kanye et pas de chanson de Wiz Khalifa; elle voulait que la nuit lui soit entièrement consacrée et elle a réussi », a-t-il déclaré. Notons qu’à chaque séparation, Amber Rose est souvent restée en conflit avec ses ex surtout Kanye West qui passe son temps à la railler, affirmant même s’être douché 30 fois après leur rupture avant d’épouser Kim Kardashian. Pas sur que ce nouveau divers le laisse à 37 dégrés.

Dans tous les cas nous restons connectés pour vous ooh!

F.F.K

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here