People : Christian Bassogog dit qu’il s’excuse pour la fille d’hier

30225

Il n’a pas attendu un jour de plus pour réagir Wanda Peeps ! Christian Bassogog vient de faire une vidéo live sur Instagram pour s’excuser auprès de ses fans. Comme on vous informait hier, une mystérieuse inconnue avait pris d’assaut son compte Instagram en improvisant une vidéo Live ! Les fans dépassés par les événements ne savent toujours pas l’identité de cette belle inconnue…

C’est avec humilité et beaucoup de décontraction que le Lion Indomptable Christian Bassogog s’est présenté en vidéo live depuis son compte Instagram Wanda People. Il n’est pas passé par quatre chemins pour placer ces premiers mots : « Bonsoir, Je voulais vous dire que je m’excuse pour hier. » Puis il a fait rapidement une précision : « Je ne répondrai pas à une question si elle n’est pas dans le cadre du football ! » Maaama le mbom était ferme sur ce détail hein…

Mais c’était sans compter sur la témérité des fans qui se sont obstinés à savoir qui était la « petite » qui avait fait une vidéo improvisée hier sur son compte. Cette question est revenue plusieurs fois dans les commentaires, mais Bassogog a dit niet ! Il a expressément refusé d’en parler…

Publicité

Il s’est quand même ouvert à ses fans concernant certaines de ses préférences.  On a appris lors de cette petite vidéo qu’il aimerait un jour jouer au Real de Madrid. Que son club de cœur est l’Olympique de Marseille, et qu’il s’entend bien en équipe nationale avec des coéquipiers tels que Njié Clinton, Sali Edgard, Karl Toko Ekambi et bien d’autres.

Pour le grand bonheur des fans, il a enfin promis de constamment faire des vidéo live pour donner de ses nouvelles. Précisons cependant que les fans de Bassogog sont restés sur leur faim ! Ils ne savent toujours pas qui était la mystérieuse femme qui a prise d’assaut son compte Instagram hier ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here