C’est la saison des bébés oooh. Eh oui, Wanda People, la saison pluvieuse qui règne actuellement sur la majeur partie du continent semble être propice pour les accouchements, en témoigne cette déferlante de bébés de stars que nous avons enregistrés ces dernières semaines.

C’est la petite fille du chef supérieur Yannick Noah, qui a ouvert les hostilités à la mi-avril dernier. Marié depuis près d’un an à un bijoutier aux Etats-Unis, la soeur de Joakim Noah, Yelena Noah, 30 ans, a donné naissance à son premier enfant, un garçon. Un muna qui fait la fierté du clan vu qu’il s’agit du tout 1er petit fils de Yannick Noah. En rappel, quelques mois avant elle, Joakim Noah avait eu une fille. La joie à gogo seulement …

Publicité

Peu de temps après Yelena, c’est avec beaucoup de joie que les fans de la réalisatrice camerounaise Françoise Ellong apprenaient sur les réseaux sociaux que la tata était devenue une maman. Un accouchement attendu avec impatience il faut le dire, au point où certains avaient même déjà enclenché un compte à rebours. Une fin heureuse au final qui nous amène à adresser tous nos vœux les meilleurs à la jeune maman.

Et pour boucler la boucle de ce bal de naissance, c’est le chanteur nigérian Davido qui nous a réservé la dernière annonce de son nouveau muna ce 9 mai avec un post sur Facebook et Instagram. La petite princesse est née dans un hôpital privé à Atlanta en présence de Davido et de sa grand-mère. Elle a été baptisée Hailey Veronica. À noter que la mère de la fille de Davido, Amanda, est une étudiante d’origine cap-verdienne et togolaise vivant aux USA. Hailey est donc la 2e fille de l’artiste de 24 ans après Imade qui fête bientôt ses 2 ans le 14 mai prochain.

Toutes nos félicitations à tous ces parents et nos vœux de bonheur pour leurs enfants.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here