Future a dérangé Wanda Peeps. A l’occasion de la célébration de la fête des mères aux États-Unis, le rappeur a pris la peine de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans de ses munas, ce qui nous a fait voir l’étendue des enfants qu’il a dehors. Wandayance…

Le rappeur Future a tout récemment été pris d’une envie de mettre en valeur les femmes de sa vie. Profitant de la célébration de la fête des mères aux Etats-Unis, le Mbom s’est servi de ses comptes sur les réseaux sociaux pour le leur faire savoir, commençant par sa mère qu’il a appellé « son boss » en légende.

« Merci à Dieu de m’avoir béni avec une mère comme toi. Motivation, esprit d’entreprise, une reine forte … le monde a besoin de plus de mères comme toi, continue d’être cette source d’inspiration! Mon ange sur terre« . Pouvait-on lire en substance sur un post.

C’est alors après cela que le festival pouvait commencer. Future a fait un shout out à India dont la fille se nomme Londyn, puis à Brittni Ealy, la mère de son fils Prince, et enfin à son ex-fiancée Ciara, mère de son fils Future jr, qui s’est marié avec le footbaleur Russell Wilson.

On comptabilise donc aisément que Future a des enfants avec trois mères différentes. Ce qui ne fait toujours pas le compte car il existe une quatrième femme du nom de Jessica Smith qui réclamait il y’a quelques mois encore une pension alimentaire au chanteur au point de lui porter plainte auprès des tribunaux. Future n’a malheureusement pas souhaité une bonne fête à cette dernière, comme quoi peut-être il y’en a même d’autres qu’il a « oublié ». Respect Mbom !

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps ? Laissez-nous vos histoires en dessous.

F.F.K

Enregistrer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here