Mais que se passe-t-il entre le nigérian Ramsey Nouah et la ravissante actrice camerounaise Nsang Dilong. Si de nombreux bloggeurs ont lâché un fax selon lequel les deux auraient tout récemment commencé une aventure, la starlette vient aujourd’hui de dire toute sa vérité sur cette histoire.

Tout est partie d’une photo postée sur le compte Instagram de la jeune actrice camerounaise Nsang Dilong. En marge du Cameroon International Film Festival (Camiff 2017) qui s’est tenu tout récemment dans la ville de Buéa, l’acteur nigérian Ramsey Nouah et la jeune Nsang Dilong, se sont rencontrés et ont tenu à immortaliser le moment avec une magnifique photo qui s’est retrouvée quelques heures plus tard sur le profil de la starlette.

Une photo normalement banale, sauf que certains camerounais, champions du monde de kongossa toutes catégories confondues, ont directement tiré la conclusion selon laquelle les deux acteurs ne se sont pas arrêtés à cette photo et qu’ils auraient flirté tout au long du festival. De quoi mettre Nsang Dilong en colère, et de l’amener à faire immédiatement une mise au point sur le sujet

Publicité

« Clarifications. Un bloggeur a récemment publié une histoire selon laquelle il y’aurait eu une histoire amoureuse entre un acteur nigérian et moi. Cette histoire est complétement fausse et le but n’est autre que de générer du trafic sur internet en salissant la réputation des gens. Pour que l’industrie du cinéma grandisse, nous n’avons pas à nous faire des coups bas sans raisons tel que c’est le cas. Je remercie ma famille, mes amis et tous ceux qui me soutiennent dans ma carrière« . Pouvait-on alors lire en substance sur son compte Facebook.

Des clarifications nécessaires il faut le dire dans un climat où les stars camers ont de plus en plus des frottements avec les « medias ». En effet, il y a encore quelques jours, c’est le footballeur Alexandre Song qui vectorisait un journal, emboitant le pas à Samuel Eto’o qui avait pour sa part fait suspendre un journaliste. Tout kongossa* (surtout s’il est faux) n’est pas bon à dire !

F.F.K

*ragots

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here