Wanda Peeps, les fans du footballeur camerounais Christian Bassogog viennent de vivre un fait  inattendu sur l’une des pages des réseaux sociaux de leur idole. Une mystérieuse go* vient tout juste de finir sa « vidéo live » depuis le compte Instagram du meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations ! Les mêmes questions revenaient dans tous les commentaires : « Toi c’est qui ? » « C’est ton gars ? »

On se souvient à peine de la dernière fois que le Lion Indomptable Bassogog a fait une vidéo live sur instagram ! Pourtant une jolie inconnue vêtue d’un chemisier blanc et d’un jean a soudainement fait éruption sur son compte Instagram pour une vidéo improvisée ! Maama ce sont les commentaires que tu voulais lire ?

Pendant quelques minutes, la go* s’est adressée à plus de 200 fans qui s’interrogeaient sur l’identité de celle qui parle. « Toi c’est qui ? » « Présente-toi ? » Pouvait-on lire sur les premiers commentaires de la vidéo.

Puis la sauce est montée d’un cran ! Les commentaires sont allés dans tous les sens… Certains la trouvait plutôt belle, jolie en tant que « petite » du pro Bassogog. Les spéculations ooooh… D’autres sont allés plus loin en réclamant qu’elle montre sa délicieuse poitrine. Yeuch, les fans sont aussi pervers comme ça ?

Alors que certains fans rejoignaient davantage la vidéo en se demandant surtout ou était passé leur Bassogog, la mystérieuse femme a décidé de mettre un terme à sa vidéo. Malgré les supplications des fans du champion d’Afrique, la go s’est évaporée ! Assia pour ceux qui attendaient plus de Kongossa…

En fin de compte, on ne connait toujours pas l’identité de la belle inconnue. Était-ce sa petite ? Sa sœur ? Une panthère qui voulait juste marquer son territoire ? La titulaire ? Une go de passage ? Une ex ayant le macabo ? Une farce de la part du joueur car il connaît le penchant de ses followers pour le kongossa ? L’avenir nous le dira… Car, cette affaire est loin d’être terminée ! Nous y reviendrons Wanda Peeps…

S.N.B

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here