C’est ce qu’on appelle avoir la main sur le cœur Wanda Peeps. Yaya Touré ainsi que son agent viennent de faire un énorme don aux victimes du récent attentat de Manchester. Une action qui illustre la générosité du milieu de terrain ivoirien…

L’ancien Capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire qui évolue à Manchester City n’est pas resté insensible aux cris des victimes du récent attentat qui a frappé la ville de Manchester. Il a décidé de réagir pour apporter sa contribution à leur réconfort…

Yaya Touré et son agent ont ainsi fait un don de 120 000 euros, soit 78 millions de Francs CFA ! Une énorme somme qui montre le grand cœur de l’ivoirien. Dimitri Seluk son agent explique : « Yaya et moi voulons les aider. Nous avons parlé ce matin de ce qui s’est passé et il m’a demandé ce qu’il pensait pouvoir faire. Nous avons accepté de faire don de 50 000 livres sterling chacun pour aider les victimes de ce terrible crime. Peu importe si les victimes sont de Manchester ou non, Yaya est originaire de Côte d’Ivoire, je suis russe. Cela n’a pas d’importance.» Une belle initiative…

Pour rappel, le 22 mai dernier, la ville de Manchester a été frappée par un attentat terroriste qui a tué 22 personnes, dont des enfants, et fait 59 blessés. Nos condoléances à toutes les victimes…

S.N.B

- Publicité -

 

 

Laisser un commentaire