Concours : Décrochez un album en participant au 51 Freestyle !

0
2496

Wanda People nous vous amenons aujourd’hui à la découverte d’un concours de musique urbaine initié par le Label 5.1 : le 51 Freestyle. Vous êtes amoureux de musique et vous voulez faire connaitre votre talent au monde entier ? Alors participez au 51 Freestyle et devenez cette star…

Le Label 5.1 est une maison de production musicale et artistique installée dans la ville de Port-Gentil au Gabon. Elle a mis en place le 51 Freestyle qui est un projet culturel dont le but est de promouvoir de nouvelles couleurs, de nouveaux styles d’artistes amateurs souhaitant faire carrière mais surtout de dénicher un nouveau talent au Gabon par le canal de cette invitation aux artistes amateurs.

Le concours 51 Freestyle se déroulera intégralement sur internet, des sélections aux votes des internautes pour choisir leurs finalistes. Pour participer aux castings, les candidats devront envoyer leur nom de scène, nom civil, numéro de téléphone, âge ainsi que leur vidéo freestyle ou le lien de celle-ci.
Le 51 Freestyle qui a débuté le 7 juillet dernier avec l’ouverture des inscriptions va s’achever le 5 août 2017. Continuez donc à envoyez jusqu’au 20 juillet vos freestyles vidéos en inbox sur la page Facebook « Label 5.1 » et sur la page Facebook « NYA TV » (règle : choix de l’instrumental et du thème libre). A terme, 8 meilleurs candidats seront retenus pour la suite de l’aventure.
Ensuite, du 21 au 27 juillet, se tiendra les 1/4 de finale qui consisteront en l’envoi du premier instrumental, «51 Freestyle #1» aux 8 candidats retenus et la diffusion des premiers freestyles (règle : 2 instrumentaux au choix et thème libre). A terme, il y aura sélection des 4 candidats récoltant le plus de « Likes » sur les pages Facebook « Label 5.1 » et « NYA TV« .
Puis, viendra la 1/2 finale du 28 juillet au 4 août avec l’envoi du second instrumental aux
4 candidats retenus, la diffusion des deuxième freestyles des candidats (règle : avec instrumental et thème imposé) puis la sélection des 2 meilleurs scores de « Likes »
sur Facebook pour la finale.
La finale du concours «51 Freestyle» qui se déroulera le 5 août à Port-Gentil sous forme d’un show-événement avec au programme les battles des finalistes, les prestations des artistes El Kenio Mendez, Boutchaman et Warren Jazz.

L’offre faite à l’heureux futur gagnant après la battle avec un seul concurrent en face à face autour d’un show-événement par la production audiovisuelle d’un single (qui englobe la promotion grâce aux partenaires) ainsi que la remise du trophée de la première édition car l’ambition serait de renouveler l’événement chaque année.

Notons que le gagnant sera choisi par le vote du public et d’un jury composé de deux professionnels et d’un amateur choisi dans le public.

Bonne chance à tous les candidats !

- Publicité -

Visiter le site.

Rejoindre sur Facebook Label 5.1 et NYA TV.

A.K

Enregistrer

 

Laisser un commentaire