People : Marié, le footballeur Blaise Matuidi est aux anges !

7580

Un autre mariage a été célébré dans l’univers des people. Cette fois c’est Blaise Matuidi qui a convolé en justes noces avec sa compagne de longue date. Il faut dire que ce mariage a fait du bien au footballeur qui est sur un petit nuage…

C’est décidément la saison des mariages chez les footeux Wanda People ! Après Victor Valdés, Lionel Messi, on apprend que Blaise Matuidi le milieux de terrain du PSG, a lui aussi donné le « fameux » diplôme à la mère de ses 3 munas Isabelle Malice qu’il a rencontré à l’adolescence alors qu’il était encore en centre de formation. Maasa ! L’étude là a duré hein !

C’est le week-end dernier à Paris que sonnait la fin de la récréation. Suite a cela, le footballeur de 30 ans a partagé la merveilleuse nouvelle sur son compte Instagram à travers la publication d’une photo. Photo sur laquelle on voit le couple entouré de leurs demoiselles d’honneurs et de leurs invités échanger un dur bisou sur le « Red Carpet » de l’évènement recouvert de pétales de roses… Seul mot choisit pour accompagner cette photo est « bonheur », tout porte à croire que le mbom connait un bonheur qu’il ne saurait lui même expliquer.

Publicité

Bonheur forcément partagé par sa femme Isabelle qui avait eu droit à une demande de mariage plus qu’originale comme elle l’a rapporté dans un interview accordée au Parisien en novembre 2016 : « Il m’a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex. C’était le 22 février dernier, pour le 10e anniversaire de notre rencontre. Nous allions voir Star Wars. Et au milieu des bandes-annonces, j’ai eu l’immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d’épouser leur papa. C’était magique… Toute la salle a applaudi » Le mbom avait fait fort ! Prenez des notes Wanda Boyz !

Tout nos vœux de bonheur aux nouveaux mariés !

A.K

https://www.instagram.com/p/BWFLOgmggdb/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here