La saison des jumeaux continue de déposer ses fruits dans l’univers des people ! L’épisode de ce jour Wanda People nous est offert par Beyonce, la maman de Blue Ivy qui a donné naissance à deux magnifiques bébés il y a quelque temps…

Restés quelques jours à l’hôpital à la suite de leur naissance pour des problèmes de santé mineurs, les bébés Carter sont sortis peu de temps après et ont ensuite été installé du côté de Malibu dans une magnifique demeure à savoir la Villa Contenta. Si Queen Be et Jay-Z avaient essayé jusqu’ici de conserver une certaine intimité autour de leur fille et leur garçon, le mystère est à présent levé !

En effet, c’est Beyonce en personne qui présente ses bébés via un post sur Instagram. Il faut croire que la reine de la pop est devenu fan de ce procédé vu qu’elle avait fait en février dernier une annonce similaire pour annoncer sa grossesse. Aujourd’hui, madame Carter a publiée une photo il y a juste 5 heures et elle compte déjà plus de 4 millions de « Like ». On aperçoit sur l’image une maman pas assez vêtue en la personne de Beyonce bien sûr debout, un voile bleu sur la tête et tenant dans chacun de ses bras un de ses bébés. Le décor de fleurs derrière la star vient rajouter de l’allure à sa posture. Tout un art Wanda Peeps !

Publicité

Et si vous vous demandez depuis combien de temps la femme de Jay-Z est devenue magne*, Wanda People sachez que ça fait tout juste un mois comme l’indique si bien la légende de la star : « Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾 » (Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd’hui). Oui oui les nouveaux-nés se prénomment Sir et Rumi. On peut dire que tata Beyonce ne fait vraiment pas les choses à moitié !

Toutes nos félicitations aux Carter !

*Mère des jumeaux

A.K

Enregistrer

Enregistrer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here