Souvenez-vous Wanda People, Rob Kardashian s’était livré a un véritable déballage il y a quelques jours sur Instagram dévoilant ainsi des photos nues de Blac Chyna ainsi que d’autres divers croustillants. Face à une telle affiche, Chyna a décidé de riposter. C’est chaud Wanda Peeps !

Si le 5 juillet dernier Rob Kardashian avait oublié que le linge sale se lave en famille en publiant sur les réseaux sociaux des photos et des vidéos peu orthodoxes de la mère de son enfant, Blac Chyna va se faire un plaisir de le lui rappeler. En fait la mère de Dream Kardashian qui s’est retrouvée exposé suite aux révélations de Rob a décider de prendre des mesures pour protéger sa vie privée.

Chyna avait laissé entendre sur son compte snapchat que Rob la battait via un message qu’elle a ensuite supprimé certainement parce qu’elle veut résoudre le problème d’une toute autre manière. Eh bien, elle a demandé une injonction restrictive, une mesure d’éloignement contre Rob Kardashian. Précisons que ces mesures visent à empêcher des personnes que vous jugez suspectes, voire dangereuses de vous contacter ou de vous approcher vous, vos enfants ainsi que leurs proches. Les ways compliqués Wanda People… Le vrai Revenge Porn…

Si on ignore encore l’étendue de cette mesure, on sait néanmoins que Lisa Bloom, l’avocate de Chyna a fait un tweet histoire d’informer Rob et le reste du monde de cette mesure. Elle affirme : « Je représente Blac Chyna. Je viens d’informer Rob Kardashian qu’on l’attend au tribunal lundi et qu’elle demandait une mesure d’éloignement contre lui » Yeuch ça a cuit !

De son côté, le beau frère de Kanye West n’a pas répliqué de même que l’ensemble de la famille Kardashian qui a été choquéd par le comportement du père de Dream envers Chyna.

- Publicité -

Que pensez-vous de la réaction de Chyna Wanda People ?

 

Laisser un commentaire