Un nouvel épisode dans la story Rob/Chyna Wanda People ! En effet, depuis le début de cette histoire, Blac Chyna est presque restée silencieuse. Silence levé aujourd’hui étant donné que la go s’est enfin exprimée…

Faisant face à un problème de plus au sein de leur couple, Rob Kardashian n’a pas eu autre idée que de faire recours au « revenge porn » pour essayer solutionner l’affaire. Il a ainsi publié sur Instagram plusieurs nudes de Blac Chyna qui s’est retournée vers la justice afin d’obtenir réparation d’où l’ordonnance restrictive qui oblige Rob à garder ses distances.

Après cette victoire, Chyna a enfin trouver les mots pour parler de ce qu’elle a subi. Et c’est dans une interview avec la chaine américaine ABC News que celle qui était autre fois la belle-sœur de Kim Kardashian a donné son ressenti. « Comment quelqu’un a pu poster des photos de moi comme ça… je me suis dit « Wow ok. ». C’était quelqu’un en qui j’avais confiance, à qui je me suis confiée (…) J’étais à l’aise à l’idée de lui envoyer ce genre de photos et même de lui raconter certaines choses sur moi. Je me sens trahie » a t-elle déclaré. Assia mama !

Publicité

Elle a également affirmé : « J’étais Blac Chyna avant les Kardashian. C’est pour ça que les gens s’intéressent à cette histoire » histoire de notifier à Rob que ce n’est ni pour de l’argent ni pour être davantage célèbre qu’elle s’est rapprochée de lui et sa famille. Humm… Vraiment ?!

En tout cas espérons qu’après tout ceci les deux tourtereaux vont à présent se calmer.

A.K

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here