People : Shay, la protégée de Booba affiche André Ayew et se fait virer du label

0
26944

Décidément Wanda People le monde du rap voir de la musique en général ne saurait avancer sans buzz et autres clash du genre. Le divers de ce jour est animé par la rappeuse Shay protégée de Booba. Une story vraiment Wandayante… 

Shay qui avait accusé Fanny Neguesha de copier son style entrainant ainsi un clash entre Booba et l’ex de Mario Balotelli, est aujourd’hui au cœur d’un scandale d’un tout autre genre.

C’est une aventure assez compliquée que la jeune rappeuse ne sera pas prête d’oublier. Tout est partie d’une rumeur sur Twitter selon laquelle Shay aurait eu une relation peu conventionnelle avec l’international ghanéen André Ayew. Figurez-vous Wanda People que les internautes ont laissé entendre que André Ayew aurait déboursé une forte somme soit 10.000 Euros ( environ 6 millions de Francs CFA) en échange de faveurs sexuelles de la part de Shay. Les histoires de pimenterie* un genre un genre !

Face à de telles accusations, miss Shay n’est pas restée sans rien faire et elle s’est lancée dans une série de révélations certainement dans le but de rétablir la vérité. D’où la publication sur son compte Istagram de plusieurs échanges qu’elle a eu avec André Ayew qui est encore en couple avec Yvonne, la mère de ses munas.

Si les échanges montrent bien que le mbom était vraiment fou d’elle, ils laissent néanmoins planer un doute car on se rend vite compte au fil de la lecture que certains messages ont été supprimés de cette conversation. Cependant on a pu apprendre que Shay réclamait une voiture neuve à son draguer le joueur de l’Olympique de Marseille qui était même prêt à le lui offrir ! Ah ça, le mbom était vraiment dans le yamo** oh !

- Publicité -

Tout compte fait, il semblerait que Shay n’avait pas bien cerner la gravité de son acte car elle a ensuite supprimé ces screenshots avant de faire de nouvelles déclarations sur Twitter. Elle a écrit : « J’ai écouté des rumeurs concernant André Ayew et moi, et bien que tout était faux, j’ai réagi à chaud et je n’aurais pas dû. J’ai utilisé de fausses conversations pour l’humilier mais il ne méritait pas ça, donc j’assume mon erreur et je m’en excuse » Autrement dit, elle affirme avoir menti. Hein la go, les captures là sortent alors d’où ?!

Au final, cette affaire a malheureusement eu raison de la jeune rappeuse qui a été virée du label de Booba 92i ! Weeke ! Un ndem ne vient jamais seul oh ! La morale de l’histoire : Ne parle pas fort quand tu n’es pas ton propre patron…

Que pensez-vous de cette story Wanda People ?

*Prostitution

**Sentiment d’amour fort

A.K

 

Laisser un commentaire