En séjour actuellement en Europe, Arafat DJ ne fait pas l’unanimité dans le cœur de tous les ivoiriens Wanda People. Aujourd’hui, c’est son protégé Ariel Sheney qui s’est exprimé au sujet des disputes entre eux. Un autre clash qui s’annonce ? Voici la story…

Invité dans l’émission Vibe Track de Vibe Radio Côte d’Ivoire, Ariel Sheney membre du Yorogang et arrangeur de Arafat DJ s’est exprimé sur ses actualités, sur le climat interne du Yorogang mais surtout sur la cause des disputes entre lui et Arafat…

En effet, des rumeurs avaient laissé entendre que les deux partenaires allaient se séparer. Ariel dévoile ainsi ce qu’il reproche à Arafat, il affirme : « son défaut est qu’il aime trop écouter la bouche des gens » ce qui serait selon lui à l’origine de discordes entre eux.

Publicité

Fort heureusement rien de tout ceci ne peut venir à bout du duo. Areil Sheney précise : « Entre un père et son fils il y a toujours des discordes, le plus important c’est de trouver un terrain d’entente et c’est quand ça n’arrive pas que là il y a séparation. Mais Arafat et moi on a toujours trouvé un terrain d’entente. »

Wanda People regardez l’interview dans son intégralité plus bas.

A.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here