Quand David Eto’o, le cadet de Samuel rechaussait ses crampons il y a quelques mois pour reprendre sa carrière professionnelle, peu de personnes lui accordait le bénéfice du doute. Aujourd’hui, son travail a fini par payer ! Il vient d’être appelé chez les Lions A’ par Rigobert Song. Il est désormais aux portes des Lions Indomptables d’Hugo Broos…

Après son dernier titre personnel de meilleur « come back » du championnat camerounais, David Eto’o vient de franchir un nouveau palier Wanda People. Le petit frère de Samuel Eto’o vient d’être appelé par Rigobert Song le sélectionneur des Lions A’. Une bonne nouvelle pour ses fans…

Il faut dire que les Lions A’ se préparent le premier match des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2018. Les joueurs du « capitaine courage » Song affronteront Sao Tomé et Principe en aller et retour. L’aller est prévu le 12 août 2017 à Sao Tomé, la capitale. Les 39 joueurs convoqués entrent en stage à Yaoundé ce 17 juillet.

Rappelons que c’est la deuxième saison de David Eto’o à l’Union de Douala où il a d’ailleurs été promu capitaine. Sa courbe évolutive est plutôt ascendante ! Un pont potentiel vers les Lions Indomptables A dirigés par Hugo Bross car il pourrait donner leur chances à quelques joueurs locaux.

Bonne chance dans cette nouvelle étape !

- Publicité -

S.N.B

 

Laisser un commentaire