Vous êtes entrepreneur camerounais ou vous souhaitez le devenir et vous résidez à Bertoua ? Voici une occasion à ne surtout pas louper ! L’AEC organise du 22 au 23 juillet prochain un événement assez particulier concernant ce secteur d’activité. Beaucoup de belles surprises au rendez-vous Wanda Peeps… 

C’est l’un des secteurs en pleine émulation au Cameroun Wanda People. Plusieurs jeunes au 237 ont choisi à raison de devenir entrepreneur. C’est l’avenir ! Cependant, au regard des problématiques que peuvent rencontrer les acteurs de ce secteur, l’Association des Entrepreneurs du Cameroun(AEC) lance la 6eme édition du « Week-end Des Entrepreneurs » (WDE)« . Une belle initiative…

L’événement se déroulera cette année à l’est du Cameroun dans la ville de Bertoua. Ainsi, du 22 au 23 juillet 2017, les entrepreneurs du pays seront édifiés sur les thématiques telles que : communication/marketing, comment vendre sa marque, son entreprise ? Propriété intellectuelle, pourquoi et comment protéger sa marque ? Économie, secteurs prioritaires d’investissement et données économiques.

Publicité

Ces échanges permettront à ces acteurs de mieux atteindre leurs objectifs en matière de développement. Mais, il y aura aussi un autre versant dans les échanges beaucoup plus intéressant. Cela concerne les rapports entre l’entrepreneur et l’État.

Pour mieux l’illustrer, les thématiques suivantes seront développés : financement, accès aux crédits, comment monter une demande de financement ? Fiscalité, qu’est ce qui a changé sur la loi des finances 2017 ? Et enfin, success story, mentoring, coaching présentation du parcours et échanges d’expériences.

L’événement qui est sous le parrainage du Ministère des Petites et Moyenne Entreprises de l’Économie Sociale et de l’Artisanat s’annonce riche en enseignements. Venez nombreux ! Appelez le 655981964/693732032 pour les contacter…

Les Rejoindre sur Facebook.

S.N.B 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here