Tonton Dangote est décidément le roi des affaires ! Wanda People, l’homme le plus riche d’Afrique a un nouveau projet d’envergure qui aura une renommée mondiale. Un nouveau cap !

Wanda People, le milliardaire Nigérian Aliko Dangote est déterminé et il a de grands projets pour l’Afrique en général et pour son pays en particulier. Depuis quelques temps, il faut dire que la première fortune d’Afrique a engagé un gros investissement dans différents secteurs d’activités notamment l’agriculture, l’énergie solaire, le pétrole, et même dans le sport avec l’intention de s’acheter prochainement le club anglais de football Arsenal. Yessoh !

Mais Dangote n’a pas oublié l’éducation et la formation professionnelle. Dans les prochains jours, l’homme d’affaires entend commencer à construire une université technologique de classe mondiale d’une valeur de plus de 302 milliards Francs CFA. (Trois cent deux milliards deux cent vingt-cinq millions de FCFA). Cette université prestigieuse de classe mondiale aura également des enseignants de renommée internationale.

Publicité

Alors Wanda People vous n’aurez plus besoin d’aller à Havard, Yale, Colombia et bien d’autres grandes écoles aux États-Unis, ou même en France, au Canada, Angleterre, Russie ou Chine. Sur le continent, au Nigeria, vous aurez désormais de bonnes formations pour changer et faire bouger l’Afrique.

D.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here