Musique : Le clip « Pikimin » de Debordo Leekunfa crée la polémique

0
4279

Les stars sont de plus en plus victimes des caprices et autres exigences de leurs fans Wanda People. Il y a seulement quelques jours la camerounaise Daphne était critiquée à cause de ses photos sexy. Cette semaine, c’est le chanteur ivoirien Dedordo Leekunfa qui passe devant le « tribunal » de son public à cause de son tout dernier clip.

« Pikimin« , cette chanson de Debordo Leekunfa n’apporte décidément que des ennuis à son auteur. Tout d’abord, il s’est retrouvé malgré lui au cœur d’une histoire de plagiat suite aux affirmations de son compatriote DJ Arafat. A présent disponible en version vidéo sur YouTube depuis le début de la semaine, le chanteur de coupé-décalé subit de nombreuses critiques portant non plus sur la source de l’inspiration mais sur le clip en lui-même…

En fait, « Pikimin » en version vidéo c’est une ambiance festive avec des gos au derrière imposant qui se déhanchent au rythme de la musique. Ces scènes de danse n’ont pas fait l’unanimité parmi les fans de Debordo, certains ont notamment trouvé que le vidéogramme est trop déviant tandis que d’autres déplorent la qualité de l’image qui d’après eux n’est pas digne d’un artiste de son rang. Les fans ont au final invité l’artiste à refaire le clip.

De son côte, Debordo ne se laisse pas atteindre par ses critiques il affirme d’ailleurs dans une vidéo sur son compte Facebook : « J’ai fait le clip sciemment, il fallait choquer« .  Il enfonce ensuite le clou en ces termes : « Moi, j’aime les fesses, tout le monde aime les fesses et Pikimin se danse avec les fesses » avant de préciser qu’il ne refera pas le clip car c’est « À prendre ou à laisser (…) L’eau qui est versée, je ne ramasse jamais. » Voilà qui est dit, vous avez entendu non Wanda People ?!

En tout cas regardez vous-mêmes « Pikimin » et dites-nous si vous le trouvez déviant ou pas.

- Publicité -

A.K

 

Laisser un commentaire