Une semaine après la sortie sur Tidal, le monde peut enfin découvrir en intégralité sur YouTube le clip « MaNyfaCedGod » de Jay-Z en featuring avec James Blake. Et devinez quoi ? C’est l’actrice kenyanne Lupita Nyongo’o qui interprète Beyoncé dans le clip.

Après son titre « Moonlight » dévoilé la semaine dernière sur YouTube dans lequel il revisite la série « Friends » avec des acteurs afro-américains, Jay-Z a fait cette fois appel à la sublime actrice Lupita Nyong’o pour illuminer son nouveau clip « MaNyfaCedGod ».

Dans cette vidéo tournée en noir et blanc, l’actrice oscarisée pour son rôle dans « 12 years a slave », dévoile un jeu intense en incarnant une femme brisée par une relation d’amour. Dans cette chanson, le rappeur parle apparemment de son couple. Il dit « More than the money was the fact that we done it together ». (Au-delà de l’argent, le fait est que nous l’avons fait ensemble.)

Le rappeur américain évoque ici le chemin parcouru avec sa chère et tendre Beyoncé. « Les pleurs de « Resentement » étaient de vraies pleurs » en référence à la chanson « Resentement » dans laquelle Beyoncé parle d’une infidélité. Le père de Blue Ivy parle de l’aventure de Bonnie et Clyde en faisant référence à lui et à son épouse. Humm l’amour oh !

Lupita Nyongo’o à travers le rôle (probable de Beyoncé) qu’elle interprète dans cette vidéo affirme une fois de plus son talent sur scène et sa capacité de se retrouver dans n’importe quel personnage.

- Publicité -

Regardez « MaNyfaCedGod » et dites-nous comment vous trouvez tata Lupita dans le clip ?

S.N.

 

Laisser un commentaire