People : Mariah Carey se montre seins nus et parle de son manque de confiance en elle

0
7844

Le magazine Paper a mis en lumière Mariah Carey qui apparaît en couverture, plus sexy que jamais. La chanteuse américaine a avoué qu’elle n’a jamais eu confiance en elle.

Le magazine Paper a dévoilé une édition spéciale Las Vegas. Plusieurs des stars qui se produisent en résidence dans la Ville du Nevada ont posé pour l’occasion ont pris le pose. Jennifer Lopez, Ricky Martin mais aussi Mariah Carey. Sur la couverture, on découvre la Diva en bas résilles et les seins simplement cachés par sa chevelure. Merci au photographe James White. Bref du très sexy, même si ses détracteurs ont encore pointé du doigt l’utilisation de photoshop. La chérie de Bryan Tanaka donnera un concert de Noël en fin d’année à « Sin City » s’est confiée à PageSix. Dans les colonnes du magazine, la star a fait des révélations étonnantes. La chanteuse considère souffre en réalité d’un certain manque de confiance en elle comme de nombreuses personnes.

 

« J’ai juste le sentiment d’être un être humain comme les autres, et je mérite le même respect que n’importe qui d’autre. J’ai toujours eu une faible estime de moi-même, et les gens ne le reconnaissent pas ». Ce « mal » serait lié à son métissage (née d’un père vénézuélien et afro-américain et d’une mère américaine d’origine irlandaise). « Grandir différente, grandir métisse, ne pas connaître sa place… C’est la raison pour laquelle la musique est devenue aussi importante dans ma vie, parce que cela m’aidait à dépasser ces problèmes », a expliqué l’interprète de Touch My Body. Comme elle le dit, c’est une femme comme les autres… enfin à quelques (gros) détails près.

- Publicité -

Source : Public

 

Laisser un commentaire