C’est devenu un véritable devoir moral pour la star mondiale de la musique Rihanna Wanda Peeps. La jolie barbadienne est plus que jamais engagée auprès des couches faibles. Elle vient de signer un gros chèque de 1 milliard 115 millions de Francs Cfa aux 1500 victimes des inondations en Sierra Leone ! Un acte fort…

C’est vrai, Rihanna gagne beaucoup d’argent grâce à son talent Wanda People. Cependant, elle prend de plus en plus plaisir à le partager avec les démunis et les personnes en difficultés ! L’interprète de «Work» vient encore de le prouver en répondant à l’appel à l’aide du président Sierra-léonais dont le pays a été victime d’une terrible catastrophe.

Via sa fondation Clara Lionel Foundation, Riri a signé un énorme chèque de 2 millions de dollars, soit 1 milliard 115 millions de Francs Cfa aux 1500 victimes de cette inondation qui a terrorisé ce pays d’Afrique.

A en croire le Global News, le chèque a été remis en mains propres à l’ambassadeur de la Sierra Leone aux USA, Bockarie Stevens. Riri explique son geste : « C’est un acte de solidarité et de soutien fraternel. Mes pensées et mes prières sont avec nos frères et sœurs en Sierra Leone. La Fondation Clara Lionel a donné 2 millions de dollars à la Sierra Leone pour aider et abriter les victimes du glissement de terrain de Freetown. Les fonds sont destinés à fournir des abris, des aliments, des vêtements et des médicaments ». Une belle leçon d’humanité…

Pour rappel, la Sierra Leone a été frappé par de terribles inondations et glissements de terrains dans la nuit du 13 au 14 août. On dénombre aujourd’hui plus de 400 morts, 1500 victimes ! Beaucoup de personnes restent d’ailleurs jusqu’à lors introuvable.

- Publicité -

Félicitations Rihanna pour ce geste de cœur !

S.N.B

 

Laisser un commentaire