Wanda People le Burkina Faso a été le théâtre d’une attaque terroriste durant ce week-end. Plusieurs personnes en ont été victimes parmi elles l’artiste Singuila qui était logé non loin de l’endroit où les tirs ont été entendus ce dimanche 13 août 2017. Avec beaucoup de chance, les djihadistes ne sont pas arrivés jusqu’ à lui. Le chanteur a finalement annulé ses concerts qui devaient se tenir samedi et dimanche.

Wanda People, dans un communiqué lu par les autorités à la télévision nationale burkinabé, une attaque terroriste a eu lieu ce dimanche 13 août 2017 aux environs de 21h dans un café-restaurant et le bilan est d’au moins 17 morts et une dizaine de blessés. Massa ! RIP…

Cet attentat a été perpétré non loin de l’hôtel où résidait le chanteur franco-congolais Singuila qui était au Burkina Faso dans le cadre d’une série de spectacles.  Depuis son hôtel, l’artiste a entendu les tirs durant plusieurs minutes. Il avoue avoir vécu des moments difficiles. Singuila a été évacué de son hôtel plusieurs minutes plus tard après avoir appelé Claudy Siar pour lui passer l’information.

Singuila a reporté à une date ultérieure ses deux concerts qui devaient se tenir le week-end. Même si l’attaque a causé beaucoup de frayeur à l’artiste, ce dernier a déclaré que le report de ses deux concerts n’est pas forcément lié à l’attentat terroriste. Mais l’un des motifs de cette annulation serait selon le staff de l’artiste, le non-respect des engagements pris par les promoteurs.

S.N.

- Publicité -
 

Laisser un commentaire