C’est fait Wanda Peeps ! David Eto’o le capitaine de l’Union de Douala a disputé son premier match avec les Lions A’. Pour cette circonstance exceptionnele, l’enfant terrible de New Bell a choisi un dossard assez révélateur (prémonitoire ?). Le mbom a carrément enfilé le 9 !

Les camerounais ne verront peut-être plus le grand 9 Samuel Eto’o courir sur les stades avec la tunique des Lions Indomptables Wanda People. Cependant, ils pourront regarder son cadet David Eto’o qui vient de disputer son premier match avec l’équipe nationale A’ que dirige le capitaine courage Rigobert Song.

L’aventure semble d’autant plus belle pour l’enfant de New Bell parce qu’il a choisi comme dossard le numéro 9 qu’arborait Samuel en son temps ! Un bel hommage qui a forcement plu au nombreux fans d’Eto’o. Ceux-ci n’ont pas hésité à le féliciter avec des nombreux messages sur sa page Instagram.

Heureusement, ce dossard fétiche lui a plutôt porté chance ! Les Poulains de Rigobert Song se sont brillamment imposés 2 but à 0 en déplacement à Sao Tome et Principe. Un bon résultat pour la suite de la compétition.

Rappelons que ce match comptait pour les éliminatoires du CHAN 2018 qui aura lieu au Kenya. Pour précision, cette compétition est disputée exclusivement par les joueurs locaux. A l’issue de la manche retour du dernier tour prévu le week-end prochain, 14 équipes seront qualifiées. Bonne chance aux Lions A’ !

- Publicité -

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire