Wanda People vous avez déjà gouté au moins une fois le jus d’oseille encore appelé foléré ou bissap ? Si ce n’est pas le cas il faut le faire rapidement. C’est une pure merveille. C’est certainement pour cette raison que ces trois entrepreneurs  venant tout droit du continent de Nelson Mandela ont mis sur pied cette canette spéciale foléré en France.

Abdoulaye ANE, Moussa SIDIBE et Michel EHOUMAN, voici trois noms que l’histoire retiendra à jamais comme étant les inventeurs de Kifsa (kiffe ça), la première canette  de bissap (boisson faite à base de fleurs d’hibiscus).

Ces trois entrepreneurs africains vivant en France, ont fait le pari osé de remettre au goût du jour le fameux jus de bissap largement répandu en Afrique. Pour permettre de vendre cette boisson, les trois inventeurs ont dû revisiter la recette. Pour cela, nos valeureux créateurs ont dû faire plusieurs tours en Afrique : huit allers-retours pour être exact.

Publicité

Après plusieurs expériences en laboratoire, c’est un goût spécial de bissap qui a vu le jour. Sans compter la durée minimale qui a été modifiée. Le bissap en canette pourra faire deux ans alors que le bissap traditionnel ne se conserve que quelques jours.  Chapeau les gars !

En attendant leur première commande de 20.000 canettes, les trois associés œuvrent pour faire connaître leur produit du grand public. Sur les réseaux sociaux tout d’abord, notamment grâce aux photos de footballeurs qui ont accepté de poser avec la canette.

Bravo et bon courage les gars !

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here