Business : Voici 5 métiers du web qui peuvent te rendre riche

4355

Wanda People, avoir une grosse fortune fait partie des rêves de tout un chacun dans ce bas-monde. Même si l’argent ne fait pas toujours le bonheur, il contribue néanmoins à régler bien des situations. Cependant, devenir riche requiert du travail, de la patience, de l’effort, de l’intelligence et un miminum de créativité. L’avènement du web et des réseaux sociaux permet aujourd’hui à des milliers de personnes à travers le monde de gagner des revenus astronomiques ou tout au moins confortable via une activité passionnante. En voici 5 qui ont possiblement de l’avenir même chez nous en Afrique…

1Blogueur

Un blogueur est une personne qui émet des avis ou produit des articles sur son site personnel (blog) et les partage ensuite avec des internautes. L’activité est devenue rentable au point où de nombreuses personnes se sont consacrées à l’activité de blogging.

Wanda People, c’est le cas de la jeune blogueuse nigériane, Linda Ikeji dont la fortune s’élèverait à 10 millions de dollars. Jeune, belle et surtout riche, chaque jour au moins 450.000 personnes visitent son blog, « Linda Ikeja Blog ». De quoi générer chaque jour un revenu d’un 1.210.000 Francs CFA soit 2200 dollars. Ses revenus mensuels quant à eux s’élèvent à 37.400.000 Francs CFA.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here