Wanda People, ne dit-on pas souvent que l’amour n’a pas d’âge, de taille ou de poids ? Voici un couple qui a compris les choses là très vite. Anton Kraft et China Bell vivent le parfait amour depuis deux ans déjà et croyez nous c’est un couple vraiment unique. Voici pourquoi…

C’est l’un des couples interraciaux à part entière au monde et très populaire sur les réseaux sociaux. Anton Kraft, 54 ans est un champion d’haltérophilie. Il détient le record du monde pour avoir été le seul homme capable de soulever jusqu’à quatre fois son propre poids. Et China Bell, sa compagne âgée de 45 ans, transsexuelle noire de 1m 90.

Malgré leurs différences, le couple n’a jamais eu honte de s’assumer « J’aime marcher avec ma femme transgenre parce qu’elle est née un homme et fait le maximum pour devenir aussi féminine que possible. Je trouve que la plupart des femmes nées en tant que femmes ne passent pas autant de temps sur leur apparence », a déclaré fièrement Anton Kraft.

China Bell quant à elle est autant heureuse dans son couple que son gars. « Jétais d’abord incertaine au sujet d’Anton quand il m’a demandé d’être sa compagne mais j’ai été éblouie par ses compétences impressionnantes d’haltérophilie (…) Je ne suis jamais sortie avec un homme d’1m30 et j’étais si curieuse, je suis heureuse de lui avoir donné une chance ». Confie-t-elle

Le couple qui vit maintenant en Floride où les mariages de même sexe sont légaux. En tout cas ils sont de sexes différents maintenant et profite pleinement de cela.

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire