Ce n’est pas un secret Wanda People rien ne va plus entre Blac Chnya et son ex gars Rob Kardashian ! Et dire qu’ils envisageaient même de se marier… Face aux tensions et crises successives qui animent les échanges de ces ex aujourd’hui parents, les services sociaux ont décidé d’agir pour le bien être de Dream, leur petite fille.

Rob Kardashian, lorsqu’il s’est senti cocufié et qu’il a affiché son ex Chyna sur Instagram, l’accusait déjà de consommer de la drogue et de l’alcool. Eh bien il semblerait que ce soit vrai Wanda People !

En effet, le kongossa du côté des States laisse entendre que Blac Chyna consomme beaucoup de drogue et ce depuis un bon moment. Face à cela, les autorités compétentes en charge de l’enfance semblent inquiètes. Le site TMZ nous rapporte que les services sociaux de Los Angeles pour les familles et l’enfance ce sont invités dans ce ménage Wandayant. Ils auraient d’ailleurs déposé une plainte auprès du tribunal de Californie et auraient ouvert une enquête au sujet d’un potentiel usage de drogue par Blac Chyna.

Publicité

Il faut dire qu’entre les scandales à répétition de Rob et Chyna, les rumeurs qui qualifient Chyna d’être toxicomane, et même l’injonction restrictive contre le frère de Kim Kadarshian, les services sociaux veulent conduire l’affaire devant un juge afin qu’il détermine si les parents de Dream sont aptes à garantir sa sécurité.

Affaire à suivre Wanda People…

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here