Wanda People, au début c’était juste des rumeurs sur une pseudo relation amoureuse entre ces deux là. Mais aujourd’hui  avec leurs différentes actions, tout porterait à croire que nos deux stars statoises sont dans un dur yamo* bien que Cardi B continue de nier.

N’est-ce pas il y a un dicton qui dit qu' »il n’y a pas de fumée sans feu » Wanda Peeps ?  C’est peut être vrai ooh ! La chanteuse Cardi B et le rappeur Offset ne se quittent pas d’une semelle au point où une réelle histoire d’amour doit unir les deux. Dans les évènements, dans les endroits les plus courus, ils sont toujours à deux. Mais aucun d’eux ne veut confirmer.

D’un coté, nous avons Cardi B qui ne cesse de mettre le feu aux poudres sans toutefois dire ce qui se passe réellement avec Offset. Souvenez-vous Wanda Peeps, la go était arrivée bien sexy en combinaison blanche lors des MTV VMA 2017. Et lorsqu’on lui a posé la question sur sa tenue et la nature de sa relation avec le rappeur Offset, elle a répondu « Je suis une femme, je pense que chaque femme veut se marier et avoir des enfants. Il n’est jamais trop tôt pour se marier… » Humm… La go là donne le travail aux médias people.

Publicité

D’un autre côté nous avons Offset, calme, qui n’officialise rien et qui est toujours aux côtés de Cardi B dans tous les secteurs. Dans les rues, dans les supermarchés, dans les fêtes, il est toujours avec elle. Si ce n’est pas le ndolo c’est quoi Wanda Peeps ?

Même si le supposé couple ne dit rien sur leur histoire d’amour, une source proche d’eux s’est confiée au magazine Us Weekly, : « Cardi et Offset ne sont pas encore engagés, mais ils se déplacent très vite » avant d’ajouter « Offset a acheté à Cardi tant de diamants, de sacs, de chaussures, il a dépensé des centaines de milliers de dollars et elle est tellement amoureuse de lui« .

Espérons que le couple décidera enfin de faire un pas de plus et de montrer à tous leurs fans le yamo qu’ils cachent là.

Regardez plus bas les deux tourtereaux jouer au collé-collé dans un encenseur…

S.N.

@laquan_smith your presentation was Dope …loving the new men collection too …Oo heyyyy boy @offsetyrn

A post shared by Cardi B Official IG (@iamcardib) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here