Chacun à sa chance ici dehors Wanda People. Voici un jeune artiste nigérian qui dit qu’il tape les commentaires de temps en temps avec la sexy chanteuse américaine Nicki Minaj. Une situation qui le met constamment en joie…

Raoul Jonh Njeng-Njeng plus connu sous le nom de Skales, est ce jeune artiste nigérian qui n’aurait jamais imaginer que sa vie aurait pu basculer de la sorte du jour au lendemain. Déjà à cause du succès enregistré jusqu’ici dans sa carrière musicale et plus récemment de sa profonde amitié sur les réseaux sociaux avec la célèbre artiste américaine Nicki Minaj .

Lors d’une récente interview accordée à une chaîne de télé nigériane, le mbom a déclaré que son amitié avec la chanteuse américaine est si forte que Nicki Minaj lui envoie de temps en temps des messages directement en privé. Asséé !

Publicité

Le jeune artiste de 26 ans pendant l’interview a tenu aussi à remercier deux grosses têtes de la musique américaine notamment Major Lazer et Diplo qui l’ont permis de se faire connaitre premièrement et lui ont ensuite donné l’opportunité de devenir l’ami Nicki Minaj.

Fin du kongossa, écoutez-vous même Wanda People…

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here