Wanda People, apparemment le bonheur a encore frappé à la porte des Kardashian. Et oui une autre maternité est au rendez-vous de ce côté là. Après la gros­sesse surprise de Kylie Jenner, c’est au tour de Khloé Karda­shian d’annon­cer être enceinte.

L’année  2018 sera à coup sûr une année de joie  et de pleurs (des bébés bien sûr) chez les Kardashian. Après Kim Kardashian qui attend son troisième enfant grâce à une mère porteuse, et Kylie Jenner qui est enceinte de son bon gars Travis Scott, c’est au tour de Khloé  de goûter aux plaisir de la maternité.

Selon de multiples sources proches de la célèbre famille, Khloe Karda­shian serait dans son troi­sième mois de gros­sesse. Et les abonnés sont probablement  au courant que le père du bébé n’est personne d’autre que la star de la NBA, Tris­tan Thomp­son avec qui elle conjugue le yamo* depuis près d’un an déjà.

Si pour le moment la principale concernée n’a encore rien dit sur l’affaire, les magazines people américains eux l’ont fait. En tout cas on ne cache pas longtemps la « maladie » là.

En somme, la famille devrait donc accueillir en 2018 trois nouveaux membres. Toute la tribu pourra bientôt poupon­ner ensemble entre bibe­rons et couches. Heureu­se­ment, elles pour­ront comp­ter sur le soutien et les bons conseils de Kourtney Kardashian qui a déjà aligné 3 munas**.

- Publicité -

S.N.

*amour

**enfants