People : Les confessions de l’ex de Flavour sur l’époque de sa grossesse, leur fille et ses sentiments

0
25060

Les histoires d’amour ont toujours des récits un genre un genre Wanda People. Voici justement une ancienne petite de l’artiste nigérian Flavour qui s’est livrée à un exercice de confession. Confessions non pas au sujet de ses péchés mais à propos de ses sentiments et de la période où elle était enceinte de son bon gars de l’époque.

Elle s’appelle Anna Banner et elle a été désignée en 2013 comme la plus belle femme du pays d’Aliko Dangote. Elle va d’ailleurs représenter son pays, le Nigeria au concours Miss Monde durant cette même année. La beauté est trop hein…

Beauté qui a sans doute perturbé le célèbre musicien Flavour d’où la naissance d’une relation de ndolo qui date de quelques années entre les deux tourtereaux. Si cette relation est aujourd’hui terminée, il subsiste néanmoins un preuve irréfutable de cet amour : un petite fille dénommée Sophia Okoli…

L’actrice nigériane et maman de la petite Sophia a récemment accordé une interview à Saturday Beats. Au cours de la dite interview, la jeune femme est revenue sur la période de sa grossesse et ce en se rappelant le moment où elle a réalisé qu’elle est enceinte de Flavour. Un récit émouvant…

« J’étais démoralisée et frustrée. Mes parents étaient dégoûtés. C’était ma croix, alors je devais la porter. J’ai décidé que j’allais garder le bébé même si je n’étais pas mariée. Ma décision s’est révélée être la meilleure que j’avais prise de toute ma vie. Je ne dis pas que tomber enceinte à un jeune âge est une bonne chose mais avant de prendre une décision, nous devons toujours penser aux conséquences. J’étais prête à affronter les miennes et je ne conseillerais à personne de tomber enceinte à un jeune âge. Mais si cela arrivait, l’avortement n’est pas une solution » Voila qui est bien dit !

- Publicité -

Bien avant ça, la go a tout d’abord tenu à apporter la précision suivante : « Je ne suis jamais tombée enceinte parce que je voulais rester avec une star. J’étais déjà une star. Je ne cherchais pas la gloire. Je suis tombée enceinte de quelqu’un que j’aimais vraiment. C’était mon erreur, mais je ne dirais pas que mon enfant est une erreur. J’étais négligente. Toutefois, je remercie Dieu que cela soit arrivé avec un homme que j’aimais et qui ne m’a pas tourné le dos« .

Puis, elle rajouta : « Lorsque vous aimez quelqu’un, c’est pour de vrai. Vous ne pouvez pas tomber amoureux aujourd’hui et tomber amoureux demain. L’amour est fort. Avant de dire à quelqu’un que vous l’aimez, vous devez être sûr. Flavour était mon premier amour et je l’aime toujours » Ayaaa ! Donc la go est toujours dans le yamo* !

A la question de savoir si elle est jalouse de Sandra Okagbue, celle avec qui Flavour a un autre enfant, Anna affirme que non. « Pourquoi devrais-je être jalouse ? Nous sommes tous humains. Nous ne pouvons pas empêcher ce qui doit arriver. (…) Tout ce que je veux, c’est que mon enfant avec Flavour soit heureux« .

Au final, cette aventure pourrait être bénéfique pour Anna Banner qui envisage se servir de son expérience pour mettre sur pieds une fondation dont la mission sera d’une part de sensibiliser les jeunes filles sur les risques et conséquences de tomber enceinte à un jeune âge et d’autre part soutenir et encourager celles qui sont déjà dans cette situation.

Bon courage la go !

*Sentiments d’amour

A.K.

 

Laisser un commentaire