Donald Trump le président élu des États-Unis ne fait décidément pas l’unanimité même après plusieurs mois à la tête de son pays. En effet, le rappeur Jay-Z s’est exprimé et il a dit haut et fort ce qu’il pensait de son président. Des confessions incroyables tellement les paroles de l’artiste sont crues et dures…

Souvenez-vous Wanda People, pendant la campagne présidentielle des States, Jay-Z et sa femme soutenaient la candidate démocrate Hillary Clinton. Après l’élection de Donald Trump, le père des jumeaux probablement affecté, n’avait pas voulu s’exprimer sur la victoire de la partie adversaire. Eh bien aujourd’hui c’est chose faite !

Interviewé vendredi dernier, 22 septembre par la BBC Radio 1, le musicien et ami de Barack Obama a enfin dit ce qu’il pense de Donald Trump. « Ce mec, je le regarde et je me dis, c’est une blague » lance Jay-Z. Rayaaaa ! Le mbom a le macabo* du prési hein !

Il continue : « Avec tout… je ne peux même pas dire avec tout mon respect. Avec tout mon non-respect, je pense qu’il n’est pas un homme très sophistiqué. (…) Nous sommes tous liés d’une manière ou d’une autre. Alors si vous oppressez certaines catégories de personnes, tout le monde est en danger. » Des paroles crues et dures Wanda People !

A en croire ses propos, le mari de Beyoncé semble très remonté certainement à cause des scènes de violences et racistes à Charlottesville il y a un mois. Néanmoins, il reste optimiste : « J’attends simplement de voir ce qu’il va se passer (…) Parce qu’habituellement, quand les choses sont sombres, la lumière arrive. Je ne suis pas inquiet. Je crois que nous sommes robustes, surtout nous les noirs, nous avons vécu bien pire que ce type. » conclut-il.

- Publicité -

Wanda People que pensez-vous de ces propos de Jay-Z ? Est-il objectif ou pas ?

*Avoir des sentiments de colère envers une personne

A.K.

 

Laisser un commentaire