People : Lady Gaga révèle à ses fans la maladie qui veut la finir

0
22999

On dit souvent que si après un long moment vous n’avez pas les nouvelles de quelqu’un c’est qu’il y a un problème, Wanda People l’affaire là peut être vraie.  Est ce qu’on pouvait faire un mois sans entendre parler des ways* de Lady Gaga ? Eh bien si elle a mis une pause à sa carrière depuis un bon moment c’est parce qu’elle souffre, et elle vient de révéler à ses fans sur Twitter de quelle maladie il s’agit.

Lady Gaga compte se retirer de la scène pour un bon moment encore. Telle est l’annonce faite par cette dernière à ses fans sur son compte Twitter mardi 12 septembre dernier. «Je vais faire une pause, je ne sais pas combien de temps. J’ai hâte de réfléchir, de ralentir un moment et de guérir, car c’est important» a-t-elle déclarée.

En effet, Lady Gaga a confié à ses fans qu’elle est atteinte de la fibromyalgie. Un syndrome qui n’est pas encore reconnu comme maladie mais qui se caractérise par des douleurs qui se propagent dans tout le corps ainsi qu’une grosse fatigue et des graves troubles du sommeil. Même si la fibromyalgie n’entraîne pas de complications graves, c’est un syndrome qui handicape fortement dans la pratique d’une activité quotidienne. D’où la pause que l’artiste a décidé de prendre.

Dans le documentaire consacré à sa vie baptisé Gaga : Five Foot dont la sortie est prévue le 22 septembre prochain sur Netflix, l’artiste américaine dit tout sur son nouveau train de vie avec ce syndrome qui la ronge à petit feu. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse a déjà partagé quatre teasers de ce documentaire sur les réseaux sociaux.

Lady Gaga avait affolé toute la toile dans le premier extrait qu’elle a diffusé sur Instagram. Dans celui ci, la chanteuse pleure à chaudes larmes et avoue qu’elle se sent seule. Weee ! Assia la Lady !

- Publicité -

Voici quelques extraits de ce documentaire Wanda People…

*Histoires, choses

S.N.

 

Laisser un commentaire