Vidéo : Tata Clarisse Valérie alias « Wopsso » dit qu’elle n’est pas folle !

0
9231

Avez-vous aussi vu la nouvelle vidéo de Clarisse Valérie alias « Wopsso » qui circule sur les réseaux sociaux Wanda Peeps ? L’artiste camerounaise qui s’était par le passé démarquée par un style bien singulier, fait l’objet d’un sérieux débat sur la toile. Plusieurs internautes au regard de ses dernières sorties estiment qu’il faille l’interner urgemment. La tata vient de répondre dans une autre vidéo en précisant qu’elle n’est pas folle ! Allons seulement…

C’est depuis mbeng* que la tata Clarisse Valérie alias « Wopsso » vient de faire une nouvelle vidéo encore plus spectaculaire  afin de confondre ses détracteurs. Alors que plusieurs internautes camerounais demandent qu’on l’interne dans un centre parce qu’elle parait visiblement folle, elle a ténu à se défendre. Mama, se sont les révélations que tu veux entendre ?

Dans cette vidéo, la tata apparaît dans un accoutrement Wandayant. On la voit avec une grosse croix de jésus et une photo de Joseph, Jesus et Marie ! Elle revèle tout d’abord que certains artistes camerounais lui ont récemment tendu un piège et l’on amené dans un hôpital psychiatrie en Europe. Tata « Wopsso » dit qu’elle a été libérée 1 jour plus tard, preuve qu’elle n’est pas folle !

Elle enchaîne par la suite : « J’ai vu papa god au ciel, j’ai vu la sainte vierge Marie, j’ai vu le royaume des cieux ! Il y a la vie éternel, les gens vont au boulot la-bas, ils travaillent. C’est la vérité mes fans. il faut prier. » Mama, la tata semble venir du paradis hein…

Elle poursuit avec des déclarations fracassantes :  » Vous constatez qu’il y a eu un changement dans la vie de Wopsso, ils m’on tué ! Je vous parle, Dieu m’a montré les noms, je les ai vu. Les prêtres savent de quoi je parle. Je vous jure, ils m’ont fait du mal ! Il y a certaines artistes une ou deux qui font le bikutsi, je les ai vu, il y a aussi un animateur. Ils sont nombreux. » Massa, l’histoire là est compliquée !

- Publicité -

Tata Valerie qui vient visiblement de loin explique enfin pourquoi on lui veut du mal :  » Il y a une qui est venue me dire en esprit que je ne vais pas chanter le Diamant de Dieu qu’il vont arracher mon album. Tous les journalistes et animateurs du Cameroun, je vous dit la vérité. Je finis le clip, j’arrive au Cameroun. Je ne suis pas malade, c’est eux qui racontent partout que je suis malade, que je suis folle. » La tata appel même Pa’a Paul Biya et Ma’a chantoux au secours hein…

Pour conclure, elle annonce que son clip passe déjà sur Trace Tv et qu’elle va encore fait au moins 10 Clips sur le Diamant de Dieu. Elle invite tous les camerounais à aller regarder sa page You-tube bientôt. Ta’ a Wopsso dit enfin qu’elle a beaucoup de millions de Francs CFA ! Que son mari belge est mort en la laissant beaucoup d’argent. Qu’elle va bientôt rentrer au Cameroun et qu’on va danser avec elle au nom de Jésus jusqu’a casser les reins ! Elle est déjà aussi pasto…

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Clarisse Valérie alias « Wopsoo » s’illustre dans ce genre de registre sur Facebook. Ces précédentes vidéos sont sur le même créneaux, on n’a l’impression de ne plus la reconnaître. Regardez les ses vidéos au bas de l’article et laissez nous vos impressions.

Que pensez-vous de ces révélations Wanda Peeps ?

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire