Clip : Particula – Major Lazer & DJ Maphorisa ft.Nasty C, Ice Prince, Patoranking, Jidenna

0
3023

Wanda People apprêtez-vous déjà oh parceque le son ci va faire très très mal. Cette bande d’artistes venus de divers horizons nous offre un way vraiment « particula » qui va nous faire  bien danser.

Major Lazer vient de dévoiler son tout dernier clip tourné dans les rues de Johannesburg en Afrique du Sud. Le groupe américain a non seulement choisi l’Afrique mais pas n’importe laquelle: l’Afrique des années 70. Ateh ! : « Je voulais que ce soit comme si nous tournions un documentaire dans une ville culturelle où disco, funk et Fela Kuti (chanteur et saxophoniste nigérian) étaient partout » a confié Adriann Louw, le réalisateur du clip dans un communiqué de presse.

Le groupe Major Lazer n’était pas seul Wanda People. Dans cette descente particulière dans le pays de Nelson Mandela, ils étaient accompagnés par des poids lourds de la musique  africaine à l’instar des sud africains DJ Maphorisa et Nasty C, des nigérians Ice Prince et Patoranking mais aussi de l’américain d’origine nigériane, Jidenna.

Wanda People le son est lourd et le rendu visuel est très esthétique ! L’hommage rendu à l’Afrique est vrai et authentique ! Sans plus tarder regardez mais surtout écoutez « Particula » puis laissez-nous vos avis.

S.N.

- Publicité -
 

Laisser un commentaire