Wanda People les « magiciens » vont encore effectuer un nouveau tour. Dans le cadre de leur tournée africaine, Le « MAGIC TOUR 20 ANS », ils seront accompagnés par Canal + dans leurs différents concerts. 

Le groupe iconique africain Magic System à 20 ans Wanda People. A cet effet, ils effectuent depuis le début de ce mois une tournée en Afrique pour remercier leurs fans pour ces 20 ans de fidélité. Et pour le faire, quoi de mieux que d’avoir Canal + de leur côté d’où la signature récente d’un partenariat entre les deux entités.

À travers ce partenariat, le groupe Canal+ accompagnera les « Magiciens » sur la promotion des différentes dates de la tournée notamment dans 10 villes d’Afrique. À cette occasion, les membres du groupe mené par A’Salfo rencontreront au cours des différentes étapes des abonnés des offres Canal+. Déjà en août à Abidjan, 50 abonnés avaient eu le privilège de recevoir leur place directement des mains de A’Salfo.

Publicité

Aussi, le groupe Canal+ prévoit également le tournage d’un documentaire événement dans les coulisses de la tournée, dont la diffusion est prévue pour début 2018 sur Canal+ Afrique.  Wow!

David Mignot, Directeur de Canal+ Afrique a été très ravi de ce nouveau partenariat : « Pour Canal+, il s’agit d’une fierté extraordinaire que de s’associer au groupe Magic System. Cela va également dans le sens de notre engagement pour favoriser la mise en valeur de la culture africaine en Afrique et au delà de ses frontières » a-t-il déclaré.

Le groupe Magic System qui a vendu plus de 15 millions de disques en 20 ans est présenté aujourd’hui comme un modèle de réussite et un exemple pour la jeunesse africaine. Cette tournée très attendue en Afrique sillonnera donc jusqu’au 25 décembre une dizaine de pays d’Afrique francophone, d’Abidjan à Cotonou en passant par Libreville et Ouagadougou. A ce jour, 20 dates sont déjà confirmées et seront dévoilées prochainement donc restez connectés.

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here