People : Beyoncé devant les tribunaux à cause de sa fille Blue Ivy

1
45720

Beyoncé veut déjà mettre sa petite protégée dans le business Wanda People. Il parait que la mater a voulu mettre le nom de sa fille quelque part mais malheureusement pour elle une société porte déjà ce nom et bienvenu les tribunaux.

Queen B ne blague pas quand il s’agit des choses de ses muna* Wanda People. Aux dernières news rapportées par le magazine américain Daily Mail, la chanteuse a déposé le name de sa fille pour les affaires. Elle aimerait selon le magazine l’exploiter pour la vente des produits cosmétiques, produits électroniques, livres, tasses, sacs, accessoires pour cheveux, vêtements pour bébés, jeux de cartes, jeux vidéo,etc.

Seulement, une entreprise d’événementiel nommée Blue Ivy Events, créée en 2009 soit trois ans avant la naissance de la petite porte déjà ce nom. Ce n’est donc pas pour plaire à Madame Carter qui a donc intenté un procès à cette société pour qu’il renonce à ce nom dans les plus bref délais. Les dirigeants de la société quant à eux ne veulent pas laisser non plus car selon eux, Beyoncé ne veut pas commercialiser le nom de sa fille, mais veut purement et simplement empêcher d’autres personnes de s’en servir. Les gars sont donc confiants car ils ont eu l’idée de ce nom avant elle. Qui va donc remporter ce procès ?

Affaire à suivre Wanda People…

*Enfants

- Publicité -

S.N.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire