Wanda People, est-ce que vous êtes au courant de tout ce que traverse notre star nigériane depuis quelques jours ? C’est chaud sur lui oh ! Il paraît que trois de ses proches sont morts en l’espace de quelques jours. Il a donc été convoqué par la police  pour donner sa part de version sur l’affaire.

L’artiste Davido est apparemment dans de sales draps Wanda People. Le jeune homme a perdu trois proches de manière étrange en l’espace d’une semaine. Le dernier décès en date est celui de son grand ami du nom de Tagbo Umeike âgé de 35 ans, dont le corps a été abandonné à l’hôpital général de Lagos Island le mardi 3 octobre au petit matin, après une soirée très alcoolisée . Et Selon la police nigériane, Tagbo était déjà mort lorsqu’il a été déposé à l’hôpital général ce jour là: « il avait bu 40 shots de Tequilla » confie la police.  Et Davido dans tout ça ?

En effet, au lendemain du drame, la petite amie du jeune homme décédé, une actrice de Nollywood a accusé le chanteur de s’être enfui après avoir abandonné son ami dans un mauvais état. C’est donc pour cette raison que Davido à été convoqué par la police pour dire sa part de vérité.

Lors de la première déposition de l’artiste, il a affirmé aux policiers avoir continué la soirée en discothèque et n’avoir été informé de la mort de son ami que plusieurs heures plus tard. Une version qui a été remise en doute « vu que c’est le chauffeur du Toyota Hilux de l’escorte de Davido qui a emmené le défunt à l’hôpital général et l’a abandonné sur les instructions de Davido » a indiqué Imohimi Edgal, chef de la Police de Lagos. Massah !

Pour l’heure, le rapport définitif de l’autopsie n’a pas encore été révélé mais provisoirement les médecins ont évoqué une mort causée par une asphyxie.

- Publicité -

Dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, Davido s’est dit non coupable de tous les faits qui lui sont reprochés : « « Par respect pour Tagbo et sa famille, je n’ai pas parlé de la question depuis. Bientôt, une déclaration et des images seront publiées. Trop c’est trop » a-t-il déclaré. Chose promise, chose due, l’artiste a publié il y a quelques heures sur sa page Instagram,  trois vidéos des caméras de surveillance  qui montrent son ami Tagbo complètement ivre à la sortie de la fête et des amis qui essayent de le mettre dans la voiture mais le gars refuse.

Pour rappel Wanda People, deux autres camarades de l’artiste  ont trouvé la mort dans des circonstances « bizarres » tout récemment. Leurs cadavres ont été retrouvés le 7 octobre dernier dans une BMW garée dans une résidence privée dans le quartier huppé de Banana Island, à Lagos.

Affaire de showbizz ci ! Hum ! En tout cas Wanda People nous suivons l’affaire là de près. Déjà voilà les vidéos publiées par l’artiste il y a peu de temps.

S.N.

https://www.instagram.com/p/BaKWT9Hlymc/?taken-by=davidoofficial

https://www.instagram.com/p/BaKWqSLl_Ri/?taken-by=davidoofficial

https://www.instagram.com/p/BaKW9ZSF8l4/?taken-by=davidoofficial

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire